Utiliser les PA

Pour passer ou modifier une petite annonce il faut être membre du club ou “abonné” au site, disposer d’une adresse mail et d’un mot de passe. Pour le mot de passe le plus simple pour le moment est d’en demander un à Henri RIVIERE .

A partir de la page d’accueil du site http://amclmodelisme.fr/ cliquer sur “Petites Annonces” dans la barre des menus.

La page “Parcourir les annonces” s’ouvre.

Pour pouvoir être aiguillé sur la procédure d’identification cliquer sur le bouton noir “Ajouter une annonce”.

Saisir votre adresse mail (celle que vous avez donnée lors de votre inscription au club) puis votre mot de passe (celui que vous aurez créé par la procédure “Mot de passe oublié ?”, ou celui qu’on vous aurai donné).

Cliquer ensuite sur le bouton noir “Se connecter”.

Vous êtes maintenant identifié et “connecté” au site. Vous êtes sur la page “Ajouter une annonce” , ce que vous pouvez faire en vous laissant guider (pour le prix ne pas indiquer d’unité, noter par ex, 22,00 pour voir afficher 22,00€). Valider par le bouton noir “Ajouter une annonce”.

Pour modifier une annonce, revenir à la page “parcourir les annonces” en re-cliquant sur “Petites Annonces” dans la barre des menus.

Sélectionner alors votre annonce (titre en bleu de celle que vous voulez modifier), la page “voir l’annonce” s’ouvre et vous propose le bouton noir “Modifier l’annonce”.

Cliquer sur “Modifier l’annonce”, la page “Modifier l’annonce” s’ouvre. A partir de cette page vous pouvez supprimer l’annonce (bouton noir) ou modifier le texte. A la fin de la première page appuyer sur “Continuer”. A partir de la page suivante vous pouvez changer l’image.

Cliquer ensuite sur  “Terminer” pour valider vos modifications.

Vous ne pouvez modifier que l’annonce dont vous êtes l’auteur….normal !

Retour aux “Petites annonces“.